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/ Département d’histoire de l’art, de cinéma et des médias audiovisuels

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Thèses et mémoires

Des thèses et mémoires de nos étudiants sont conservés et consultables dans Papyrus , le dépôt institutionnel de l’Université de Montréal.

 

 

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Date Trier par date en ordre décroissant Titre Trier par titre en ordre décroissant
2015 Publics, visibilité et reconnaissance en art contemporain : étude du cas de Ai Weiwei
2016 L’héroïne d’action dans le jeu vidéo et ses représentations de personnages féminins : une figure et ses variations
2016 La musculature hyperbolique de la figure héroïque du film d'action américain des années 80
2016 Destruction, puissance et limites du cinéma dans les films d'Ozu Yasujirô
2016 L’ocularisation vidéoludique : une typologie des points de vue à l’intérieur des phases interactives dans les jeux vidéo tridimensionnels
2016 Autour des nouvelles valorisations des collections permanentes au musée : le cas de l'exposition Encounters : New Art from Old
2016 Intimité et sensations dans les films d'animation en volume de Girlin Bassovskaja
2016 Les jeux de tarot Visconti-Sforza : une analyse iconographique
2016 Ici rien n'est silencieux : reconfigurations de l'audible sous le régime esthétique des arts
2016 Le triptyque oublié de Jan de Beer au Musée des beaux-arts de Montréal