Appel à communications

Colloque Nouvelles perspectives en études féministes
littérature, cinéma et théâtre

7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie
Université du Québec à Montréal, 24-28 août 2015

Comité organisateur :

Adrien Rannaud
Julie Beaulieu
Lori Saint-Martin

Le colloque se tiendra dans le cadre du 7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie, du 24 au 28 août 2015 à Montréal. Les communications seront d’une durée de 20 minutes et devront être présentées en français. Nous accueillons également les propositions de panel, accompagnées des noms des participant.e.s et d’un bref résumé des axes de lecture proposés.

Les propositions (titre et résumé de 100 à 150 mots) sont attendues au plus tard le vendredi 5 décembre 2014 et doivent être transmises à Adrien Rannaud (adrien.rannaud.1@ulaval.ca), accompagnées d’une notice biobibliographique. Le colloque souhaite réunir professeur.e.s, chercheur.e.s et étudiant.e.s de 2e et 3e cycles.

Date limite de l'envoi des propositions : 5 décembre 2014

Pour en savoir plus, voir l'appel.