Colloque Arts & Médias 2022 - Poétiques de la nature

L'édition 2022 propose une réflexion sous trois axes ouverts, mais non limités, du thème Poétiques de la Nature : création, destruction et transformation dans la pratique des arts. Ce sujet de tout temps exploré par de nombreuses disciplines et sous différents angles témoigne de l’ouverture du colloque à la multidisciplinarité.
Le colloque se déroulera dans la salle C-1017-02 du pavillon Lionel-Groulx et sur Zoom. Il est ouvert à tout public (étudiant, professeur, non-étudiant, etc..). Pour connaître l'horaire des trois journées, consultez le site web du colloque.
Voici le lien Zoom pour participer à distance : cliquez ici
Le Colloque arts et médias, qui existe depuis 2013, a pour but de familiariser les étudiant.e.s à l’organisation d’un évènement scientifique tout en leur offrant une expérience professionnelle complémentaire.
Emplacement : Salle C-1017-02 du pavillon Lionel-Groulx et sur Zoom