Passer au contenu

/ Département d’histoire de l’art, de cinéma et des médias audiovisuels

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Auxiliaire de recherche - Projet RAE - Coordination et documentation - Dominic Arsenault

Période d'affichage: du 8 au 14 mai 2025

Description de l’emploi :

Coordination d'une équipe de 11 personnes pour l'analyse des objectifs d’apprentissage de formations de 1er cycle pour fins de reconnaissance des acquis expérientiels (RAE) pour les programme d’études supérieures au département. Courriels de relance et suivi des échéanciers avec les membres de l'équipe. Saisie et mise en commun des informations fournies par les membres selon les gabarits fournis par le bureau du Registraire. Prise de notes et recherche afférente dans les divers champs couverts par les programmes d'études en soutien aux membres de l'équipe, et rédaction de rapports d'étape. 


Critères de sélection et mise en candidature :

  • Connaissance de la logique des procédés de reconnaissance des acquis expérientiels et de reconnaissance des acquis scolaires.
  • Bonne connaissance du domaine autour d’un ou plusieurs programmes d’études au département et à la faculté.
  • Être inscrit.e à un programme d’études au département.
  • Expérience de coordination d’une équipe de plus de 7 personnes.
  • Aisance avec les outils de suivi de projet comme Teams, courriel, suivis de modifications et versionnage.  

Voici le poste à pourvoir:

Auxiliaire de recherche – RAE – coordination et documentation (70 heures)

Contacter par courriel Dominic Arsenault avec votre CV et une lettre d’intention qui couvre les 5 points mentionnés en critères de sélection.