Colloque Arts & Médias 2022 - Poétiques de la nature

La 10e édition du Colloque Arts & Médias de l’Université de Montréal, une initiative des étudiant.e.s du département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques, aura lieu les 16, 17 et 18 novembre 2022.

L'édition 2022 propose une réflexion sous trois axes ouverts, mais non limités, du thème Poétiques de la Nature : création, destruction et transformation dans la pratique des arts. Ce sujet de tout temps exploré par de nombreuses disciplines et sous différents angles témoigne de l’ouverture du colloque à la multidisciplinarité.

Le colloque se déroulera dans la salle C-1017-02 du pavillon Lionel-Groulx et sur Zoom
. Il est ouvert à tout public (étudiant, professeur, non-étudiant, etc..). Pour connaître l'horaire des trois journées, consultez le site web du colloque.

Voici le lien Zoom pour participer à distance : cliquez ici

Le Colloque arts et médias, qui existe depuis 2013, a pour but de familiariser les étudiant.e.s à l’organisation d’un évènement scientifique tout en leur offrant une expérience professionnelle complémentaire.

Emplacement : Salle C-1017-02 du pavillon Lionel-Groulx et sur Zoom