Une de nos étudiantes à la maîtrise en recherche-création participe à une exposition aux Journées de la culture de la Ville de Laval

Map est un.e artiste de l'indiscipline, canditat.e à la maîtrise en cinéma à l'Université de Montréal et activiste touchant divers enjeux de justice sociale dont les droits des personnes handicapées, l'anti-racisme et les luttes concernant les communautés 2SLGBTQIA+. Iel est né.e à « Laval » où iel a fait des études en arts visuels au Collège Montmorency. Iel a exposé notamment à Tio'Tia:Ke (Montréal, Laval), Wôbanakiak (Sorel-Tracy), Nitassinan (Baie Comeau) et à Sczcecin en Pologne.

Map est un.e artiste queer, autiste, blanc.he, québécois.e, entendant.e et ablebody, occupant.e des territoires ancestraux de nombreuses communautés actuellement protégés et gardés par la communauté Kanien;kéha:ka.