Message pour les étudiants - consultation et remise des travaux et examens de l'hiver 2017

Bonjour à toutes et tous,

La période de consultation de vos travaux et examens corrigés du trimestre d’hiver 2017 sera du 30 mai au 14 juin inclusivement. Pour l’occasion, les documents seront disponibles au secrétariat du Département d’histoire de l’art et d’études cinématographiques situé au 3150, Jean-Brillant, local C-2150.

Vous pourrez demander une révision de notes si elle est faite dans les délais prescrits aux règlements soit :

Premier cycle - Point 9.5 du : Règlement des études de premier cycle.

Deuxième et troisième cycles - Point 41 du : Règlement pédagogique de la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

La période de remise  de vos travaux et examens corrigés du trimestre d’hiver 2017 sera du 26 juin au 21 juillet inclusivement. Toutefois, vous pourrez prendre possession de vos examens et travaux corrigés lors de la période de consultation si vous renoncez à faire une demande de révision de notes.

Vous trouverez la directive complète sur notre site web : Politique de consultation et de remise des examens et des travaux corrigés.