/ Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques

Navigation secondaire

Doctorat interuniversitaire en histoire de l'art : séance d'information et cocktail de la rentrée

Tous les doctorants et professeurs du programme de doctorat interuniversitaire en histoire de l’art sont chaleureusement invités à une rencontre de bienvenue qui aura lieu à l’UQÀM, le vendredi 20 septembre à compter de 16h00.

Une séance d’information aura lieu dès 16h00 pour les nouveaux étudiants et sera suivie d’un cocktail ouvert à tous à 17h00.

L’adresse est la suivante : UQÀM, 315 rue Sainte-Catherine est, Pavillon R, local R-4215 pour la rencontre d’information et R-4240 pour le cocktail.

Au plaisir de vous y voir!

All students and faculty of the interuniversity PhD program are warmly invited to this year's welcome event, that will be held at UQÀM on Friday September 20th at 4 pm.

There will be an information meeting for new students at 4 pm, followed by a cocktail at 5 pm for everyone.

Meeting and reception will be held in the Art History Department at UQÀM, 315, rue Sainte-Catherine Est, Pavillion R.

The meeting will be in room R-4215 and the cocktail in R-4240 .

We look forward to seeing you there.